“علاش نايضة القيامة حول سفن RSW؟” .. محمد الناجي يفكك الجدل بدون لغة خشب

2
Jorgesys Html test
Jorgesys Html test

2 تعليق

  1. La sardine, l’anchois et d’autres poissons appelés « petits pélagiques » sont très sensibles aux conditions environnementales dans lesquelles ils évoluent.
    Depuis plusieurs années, leur abondance et leur qualité nutritionnelle diminuent, avec un impact direct sur les activités des pêcheurs et sur l’industrie de la conserve.
    Dans ce contexte, le projet de recherche DEFIPEL mené entre 2019 et 2023 a permis d’étudier les problématiques de développement durable de la filière des petits pélagiques en France.
    De nombreuses actions ont été identifiées pour mener à une gestion et une protection durable des ressources et de leur pêcherie.
    https://oceansconnectes.org/vers-une-peche-francaise-durable-des-petits-poissons-pelagiques/
    Le projet DEFIPEL (Developpement d’une approche de gestion intégrée de la FIlière petits pélagiques française), porté par l’Ifremer, vise à consolider la viabilité de la pêcherie des petits poissons pélagiques française en proposant une série d’indicateurs sur l’état de l’écosystème, de la ressource et de la filière, et des scénarios d’adaptation co-construits avec l’ensemble des acteurs.
    Il s’agit d’un projet intégré, de l’observation du fonctionnement des écosystèmes et de la filière, à l’évaluation de plans de gestion à moyen terme.
    https://www.francefilierepeche.fr/projets/defipel-pilotage-filiere-petits-pelagiques/

أضف تعليقا

الرجاء إدخال تعليقك!
الرجاء إدخال اسمك هنا